Globe qui tourne

Le projet

Jeudi 27 Janvier 2022
15:42
 
Le projet

Qui sommes nous ?

 


Les intrépides ... 

Manu a 28 ans, travaille en Suisse (ce n'est certes pas l'exotisme des pays que nous allons traverser...) et a en poche un diplôme d'ingénieur en production. Vous remarquerez qu'il a quand même de bonnes connaissances en informatique puisqu'il est l'auteur de ce site Internet.

Elodie a 25 ans, a également un diplôme d'ingénieur, a depuis peu un diplôme de gestion des entreprises, a voyagé à travers de nombreux pays d'Europe, en Amérique Latine, dans quelques pays d'Afrique et a travaillé en République Démocratique du Congo pendant 2 mois.

Notre envie de rencontres, notre goût pour l'imprévu, pour la découverte de nouvelles cultures, de modes de vie différents, nous a poussé à concrétiser notre rêve. Il arrive un moment où vous savez qu'il faut partir et qu'aucune bonne excuse (tant professionnelle que familiale) ne peut vous empêcher de vous envoler vers de nouveaux horizons. Pour nous, encore jeunes et sans charges familiales, c'était le moment idéal pour partir, même si nous avons tous les deux été obligés de démissionner.
Nous avons osé prendre la décision de faire un tour du monde et depuis nous ne le regrettons pas et je crois que jamais nous ne le regretterons. Quand vous avez des rêves, donnez-vous les moyens de les réaliser.


"Rester, c'est exister, mais voyager, c'est vivre..." - G Nadaud


Merci à nos 4 parents et à nos frères et soeurs pour nous avoir soutenu dans notre projet, nos amis "tourdimondistes" ou non pour avoir pu partager avec eux notre enthousiasme, et nos collègues de bureau que nous avons laissé rêveurs ...




Nous ... 

 Elodie
Ouh là là, les préparatifs battent leur plein


 Manu
et Manu se repose ...


 

  |   Haut de la page   |   Recommander ce site   |   Nous écrire   |   Mailing liste   |